Thème forêt: Faire part et remerciement Bambi

Publié le par Lyllcréation

Pour la naissance de ma puce je voulais un faire part très tendre, original, avec des animaux de la forêt et surtout des pois !

Avec l'aide de ma consoeur Séverine Toutain de Graff'Event pour la découpe de la frise, j'ai crée le faire part Bambi qui a ravi nos amis et notre famille.

Thème forêt: Faire part et remerciement Bambi
Thème forêt: Faire part et remerciement Bambi
Thème forêt: Faire part et remerciement Bambi
Thème forêt: Faire part et remerciement Bambi
Thème forêt: Faire part et remerciement Bambi
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, <br /> Est ce que vous vendez vos faire-part? Si oui Est ce qu'il peut être légèrement modifier ? Et comment ça se passe pour passer commande? Cordialement Mme ibanez
Répondre
L
Bonjour Mme Ibanez, mes créations sont effectivement à vendre, crées à la demande et entièrement personnalisables. Je vous invite à me contacter par mail à contact@lyllcreation.com <br /> A bientôt
M
Bonjour j'ai fais aussi le faire part de mon fils sur le theme de panpan sa chambre aussi je voudrais continuer pour le faire part de bapteme ... comment avez vous fait pour decouper cette frise ???
Répondre