Theme chocolat : Faire part mariage

Publié le par Gaelle

Faire part mariage

theme chocolat

creation realisée pour un particulier



 

bientot d'autres decos sur le meme theme

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je decouvre tes creations a l'instant, je suis completement fan, je mets ton site dans mes favoris meme si pour moi le mariage n'est pas pr tout de suite...<br /> Tu as bcp de talent!
Répondre
G
<br /> merci beaucoup cristina<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Gaelle,<br /> félicitations pour toutes ces réalisations, tu as beaucoup de talents !!<br /> Je suis moi même dans les préparatifs de mon mariage, et je galère sur les faire-part, menus, etc... alors je dis : BRAVO !!!
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup frederique !!<br /> <br /> si tu as besoin d'un coup de main n'hesites pas !<br /> <br /> bon courage et felicitations pour ton futur mariage<br /> <br /> <br />