Theme chocolat : Menu

Publié le par Gaelle

Theme chocolat


Menu sous forme "boite petit cadeau "



Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore! C'est magnifique. J'aimerais beaucoup faire mes menus de cette manière...Mon thème est la gourmandise, j'aimerais faire mes faires part en forme de sucette mais je ne sais pas trop comment<br /> faire...As tu des idées?<br /> Merci encore pour ce blog c super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Lyll m'a fait ces boîtes pour mon mariage ^^ elles ont fait fureur, y'a rien d'autre à dire ! Les gens étaient surpris et étonnés à la fois ! Tous sont repartis avec leur petit menu !<br /> <br /> Merci à toi Lyll pour ton talent !
Répondre
G
<br /> De rien Emilie ravie que ça ai plu autant aux mariés , qu'aux invités ^^<br /> <br /> <br />
V
J'adore cette idée pour les menus ! Tu fais vraiment des choses superbes ! Félicitations à toi et bonne continuation !!
Répondre