Faire part baptême papillon

Publié le par Lyllcréation

Un nouveau faire part baptême

Toute en douceur et tendresse en chocolat et rose fushia


fptendressepapillon (1)


fptendressepapillon (2)

Publié dans Bapteme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
nul
Répondre
I
pourquoi
C
Bonjour,<br /> Je suis très intéressée pour passer commande pour ces faires parts.<br /> Pourriez vous me communiquer le prix du faire part et des frais de port.<br /> J'aimerais aussi savoir s'il est possible de mettre une photo en plus sur le faire part et si je peux changer les couleurs.<br /> Le bapteme de ma fille étant le 1er septembre pourriez vous me donner ces informations rapidement.<br /> Quels sont vos délais d'envoi ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
bonjour, je suis interessé par ce faire part et j'aimerais savoir si vous les vendez? le prix? merci davance
Répondre
V
bjr je suis interessee j aimerais avoir le prix du faire part plus enveloppe..il m en faudrait 70 a pzu pres...
Répondre
C
bonjour j'adore ce faire part serai-t-il possible de vous en commander 25 mais en rose et vert anis si c'est possible et avoir les tarif merci
Répondre