Le shooting photo peau d'âne: Créations de Lyllcréation

Publié le par Lyllcréation

Voici les créations réalisées pour le shooting photo d'inspiration Peau d'âne

 

Menu Peau d'âne


DSCF8870bis

 

DSCF8871bis

 

DSCF8873bis

 

Le save the date Lune

 DSCF8887bis


DSCF8886bis

 

DSCF8889bis

 

Mini Photophore couleur du temps

 

DSCF8850bis

 

DSCF8853bis

 

DSCF8854bis

 

Le faire part Roi Soleil

 

DSCF8881bis2

 

DSCF8875bis

 

DSCF8877bis

 

Et retrouvez l'article du Petit Journal des mariages rétros

sur mon travail plus en détails


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un mot : Wahoooo!!! Un grand bravo pour toutes ces créations!! Originales, splendides !!<br /> Je parcoure les pages les yeux écarquillés !!<br /> Nous nous marrions en juillet 2014, autant vous prévenir que vous aurez à faire à nous :D<br /> Notre thème est "notre conte de fée", je suis amoureuse de la collection "il était une fois" qui colle tout à fait à notre thème!!<br /> Merci d'être là !!<br /> je partage votre site !!<br /> Alexandra
Répondre
F
Très beau ! j'adore.
Répondre